Chronique de Yorik

 

 

 

 

 

Mon nom est Yorik. Je suis issu d'une famille qui me semblait stable. Mon papa était un chevalier de Kravès, mal comme il faut. Je suis né du viol d'une soubrette par mon auguste paternel. Dans un moment de faiblesse, il resta avec ma mère pour m'élever, enfin si on peut dire… J'ai appris à me battre car mon père me battait, du moins au début. De plus les violences sexuelles et physique de mon père se faisait courantes, jusqu'à sa mort. Comme malgré tout j'avais bien suivi les principes de mon papa, le jour de sa mort, je quittais ma mère qui se retrouvait ainsi seule et sans défense.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme malgré tout, je n'était que débutant, je fis route vers le sud, en compagnie d'un novice d'Atamar. Je me permet de ne pas vous décrire la nausée qui m'envahissait à chacune de ses expression de bonté ou de gentillesse. Bref, nous arrivions près d'une foire. Cela faisait plusieurs fois que je l'entendais parler durant son sommeil de la sacralisation de son temple. Ce matin je me levais avant lui le laissant à ses doux rêves (BEURK!!!). J'avais en tête de violer une jeune vierge et de l'éventrer dans les ruines de son temple brûlé. Vous allez voir, que j'en était loin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout a commencé quand je suis arrivé, j'ai commencer par me battre contre une créature à tentacule qui se faisait chatouiller par 2 elfes. Ensuite, je me suis fait intercepté par les fous d'Atamar, à 3 contre uns, j'en ai eut tout de même 2. Et encore le troisième a eut de la chance car un orage a fait tomber un éclair pile sur moi pendant que je lui administrait sa dose. Il m'ont interrogé, mais en vain.<< Note : je viens de me relire, jusqu'à présent cela fait très super héros à l'enfance difficile >> . Bref, une fois ces formalités passées, je suis monté à la foire où, contrairement à ce que je m'attendais, il y avait là plus de garde d'Atamar réunis pour surveiller ce temple.

 

 

 

 

 

Après une petite dizaine d'attaques vaines, je me suis décidé à aborder le problème sous un angle différent. D'abord, j'ai essayé de lever une armée composée de … trois goules affamées. Je leur fit croire que le garde-manger d'Atamar était sous le temple et c'est pour cela qu'il y avait tant de méchants gentils qui ne voulait pas qu'on se serve. Ce fut un échec. Les goules tentèrent de discuter avec les gardes et se firent tailler plus ou moins en pièces. Ensuite un puissant nécromant est venu m'aider. Il voulait rendre justice a Cravès, en attaquant les chevaliers d'Atamar présents et en les massacrants. Idée que j'avais déjà essayé mais sans succès. Que je vous rassure, un nécromant, ça a l'air balèze comme ça, mais en fait, ça ne touche pas un grelot. Donc KO à nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est alors qu'une idée infaillible naquit dans mon esprit en éternel travail. <<Re-note : le premier qui rigole je l'aligne, d'accord???>>. Il y avait un tournoi d'organisé pour le titre de seigneur de la région. Alors, j'ai pensé : Tu es pas trop mauvais à l'épée mais quant tu as plus de 4 adversaire, tu t'emmêles un peu Yorik. Fais ce tournoi; à un contre un, qui pourra te vaincre. Et voilà. Qu'elle était pas bonne mon idée. Donc je participe et comme prévu j'arrive en finale. C'est là que j'aurai dû me méfier. En effet, moi qui avait tout, mais vraiment tout raté depuis le début, là je triomphais ??? La Seigneur nous donna le temps de bien nous préparer à mon adversaire et à moi, le combat étant reporté à la fin de l'après-midi. Donc, profitant de mon statut d'intouchable (Cela ne ce fait pas d'éliminer un finaliste chez Atamar), je m'échauffais tranquillement en continuant à harceler les gentils.

 

 

 

 

 

 

Et voilà. Je me disais bien que tout allait trop bien. Entre un loup-garou qui faisait un peu de ménage et le monstre à tentacule revenu, j'avais trop de monde à défendre contre les gens d'Atamar. Et en tapant un lutin, qui lui-même tapait la pieuvre, eh bien un vilain d'Atamar m'a tué. Snif ! J'avais ma chance pourtant.. Alors mon âme a erré à la recherche des portes de la mort, introuvables. J'ai finit par retrouver un prêtre qui m'a ressuscité mais en gentil d'Atamar. Du coup, j'avais vraiment bien tout raté, de A à Z. J'ai quand même gagné la finale. Lors de la cérémonie de remise du pouvoir, un lutin a fait une bêtise qui a eut pour effet de réveiller d'anciennes créatures. <<Re-re-note : Les lutins, c'est vraiment des plaies>>. Mon premier travail en tant que petit seigneur, a donc été de régler ce problème. Je n'ai rien fais de spécial, mais je tiens a remercier tous ceux qui y ont participé.

 

 

 

 

 

 

Bref, maintenant je défends les personnes qui vivent sur mes petites terres, en pourfendant les monstres et les démons. Vraiment, il y a des fois où on ferait mieux de rester couché…